Qui êtes-vous ?

Je ne fais que passer par ici, mais je reviendrai...................... Je précise que je ne milite ni n'appartiens à aucun : mouvement, parti politique, secte, religion, autre. Je ne me prends pas au sérieux, et ce que je dis n'engage que moi. ....................................................................................................................................................................................................................................................._________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

mardi 31 janvier 2012

Le Jour d'Après. Conte-post-fin-du-monde. Part 14 : La Noyade


Dans un joyeux cérémonial, les conjurés installèrent l'épave face à son destin : Daved prit son père par les cheveux et le souleva en disant :

---- Tu vas crever ordure !

---- Et toi auffi mon fils, n'oublie pas que demain, fans moi, Onvaklamsé va t'écraser comme une merde. Tes collègues auffi, vous devriez réfléchir...

---- C'est tout réfléchi ! Tu nous prends pour des colleurs d'affiches !

---- Daved a raison ! Ta fourberie n'a d'égale que ta mégalomanie ! Pour qui tu te prends ? Tu n'es qu'un malade ! Un fou dangereux ! Tu n'as aucune prise sur nous, ni sur personne, on te crois plus, tu va payer.

---- Yvan a raison, noyons le !

Les bourreaux de N'Kolae il Est Trop Tard Maintenant soulevèrent horizontalement  le mourant, face contre terre. Puis ils translatèrent le corps répugnant vers le centre du bassin, l'inclinèrent à 45° et le plongèrent dans l'eau avec 3 parpaings autour du cou. Un silence suivit l'action de grâce...

---- Ça y est, on l'a eu !

---- Oui, on aurait mieux fait de le tuer à la naissance, enfin, après son élection, ça aurait évité 500 milliards de dette en plus.

---- Plus tous le reste... enfin, on s'en fout, demain on va tous mourir.

Cette fois ci c'était fini. Le nain dégénéré, le napoléon de pacotille, le voleur sans état d'âme, cessèrent d'encombrer la planète en même temps. Les trois hommes remontèrent dans la Jaguar, fiers du devoir accompli, et partirent faire un tour pendant l'asphyxie. Ils reviendraient pour incinérer l'innommable...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire