Qui êtes-vous ?

Je ne fais que passer par ici, mais je reviendrai...................... Je précise que je ne milite ni n'appartiens à aucun : mouvement, parti politique, secte, religion, autre. Je ne me prends pas au sérieux, et ce que je dis n'engage que moi. ....................................................................................................................................................................................................................................................._________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

dimanche 29 janvier 2012

Le Jour d'Après. Conte-post-fin-du-monde. Part 12 : Les Côtes Cassées


Daved le fils adoptif, Haaroun l'instigateur en chef du complot et Yvan le Bricolo mangeaient tranquillement, bien installés dans des chaises ergonomiques, au chaud, tandis qu'N'Kolae le Chien se faisait massacrer nu à coups de pied, de bâton et de barre à mine par le valet Toukon.

Toukon était un brave homme, servile comme tous les larbins, mais honnête et fidèle au maître. Toukon faisait toujours ce qu'Haaroun Taazieff lui demandait sans chercher à comprendre. Recycler de la viande avariée ou rouer de coups un homme gratuitement, pour lui, c'était du pareil au même !

---- VA CHERCHER !


Les trois conjurés de la fin du monde regardaient le jeu de massacre à travers la baie vitrée du salon.

---- Ah ah ! On dirait que l'enflure commence à fatiguer ! Ça fait au moins 20 runs... Il a déjà bien morflé.

---- Oui, j'ai pas compté les aller retour ni les coups, mais on dirait que sa tête a doublé de volume, c'est drôle !

---- Oui ! Je vais lui envoyer une bonne châtaigne au 220 volt, ça va le réveiller... FFZZZZ !!!!

----- AAAAHHH !!! Voivi mon of mètre ! Fe fuis un migérable.

----- Ah ah, il a battu le record de vitesse cette fois ci, ça marche bien ton truc Yvan !

---- Oui, mais à mon avis ça suffit, il risque d'avoir un arrêt du coeur, on devrait le noyer pendant qu'il est encore vivant.

---- De toute façon on dirait qu'il a plus de dents, il peut plus attraper l'os.

---- Arrête Toukon, amène le prisonnier ici !

---- Oui Maître, le voici...

---- Alors ? Combien de côtes cassées ?

---- Une dizaine je crois, en plus il n'a plus de dents, faut dire qu'avec mes Doc Martens à bout en fer c'était facile.

----- C'est bien Toukon, on va pouvoir le noyer !




LA SUITE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire