Qui êtes-vous ?

Je ne fais que passer par ici, mais je reviendrai...................... Je précise que je ne milite ni n'appartiens à aucun : mouvement, parti politique, secte, religion, autre. Je ne me prends pas au sérieux, et ce que je dis n'engage que moi. ....................................................................................................................................................................................................................................................._________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

dimanche 22 janvier 2012

Le jour d'Après... Conte post-fin-du-monde. Part 7 : Le Commencement de la Fin !


Le quatuor dont un pas au courant de ce qui allait lui arriver s'engagea sur la route avec l'intention de nuire. Le Mas des Allumés était une jolie maison située dans un endroit désertique. Quelques arbres décharnés ornaient le champ de mines servant de protection à tous les membres de la secte secrète de l'Ordre du Croc de Boucher. En période de Fin de Cycle, de Basculement d'Année Galactique, les ignobles devaient se protéger par tous les moyens de la révolte qui grondait. Dans la voiture lancée comme une balle, le petit cinglé s'agitait en tout sens sans se douter que la fin approchait pour lui.

---- Quand je pense que mon règne éternel va finir par s'éteindre ! J'en ai les larmes aux yeux ! Enfin, nous irons quand même tous ensembles vers ce si bel Ordre Nouveau Mondial qui nous libérera des pauvres et des demi sels en tout genre. Et personne ! Non ! Personne ne pourra se mettre en travers de la Gloire qui nous attends, n'est ce pas mes braves ?

Par moment, le nabot prenait des airs Napoléoniens ! Il croyait réellement être « l'empereur de la planète ». D'ailleurs, le monde entier l'avait baptisé ainsi, le Napoléon Francais ! Plus par boutade que par comparaison réelle avec l'ex Empereur des Francais, qui sans être un saint loin de là, avait réellement étendu le territoire français plus qu'aucun roi ou président avant ou après lui ne l'aurait espéré.

---- Pour sûr Maître ! Nous sommes arrivés ! Vous allez découvrir les joies des souffrances infligées par autrui !

L'instruction limitée du nabot lui évitait de bien comprendre le Francais. Obnubilé par sa Gigalomanie, il crut que cette phrase assassine récompenserait son sadisme de bas étage, en lui permettant encore une fois de torturer à la main ses semblables.

---- Dépêches toi Haaroun ! Et montre moi le Hérisson Transylvanique, j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais bien compris comment ça fonctionnait exactement. On va le tester sur Kalvi !

---- C'est assez simple, Maître. Le hérisson Transylvanique est une sorte de manchon en fer, dans lequel on glisse la tête du condamné. Cet instrument datant de Vlad l'Empaleur est hérissé comme son nom l'indique, de pointes de fer. Ensuite, les pieds du condamné sont insérés dans un mécanisme alternatif qui, à la manière d'un embiellage de vilebrequin agit sur les pointes en fer, qui entrent et sortent de la chair du rebelle ! quand celui ci marche au rythme du fouet de l'exécuteur. La douleur est paraît il insoutenable.

---- Ah oui ? Combien de temps le torturé survit il ? C'est que j'ai encore besoin de Kalvi...

La longue description du hérisson transylvanique, par Haaroun Taazieff était destinée à détourner l'attention de N'Kolae Tu Va Dégajé. Pendant ce temps, Yvan Kalvissie et Daved Puyadas s'étaient glissés derrière leur Maître désormais condamné à mort. Fasciné par les traditions Vampiro ésotériques des pays jouxtant les frontières de son pays d'origine, N 'Kolae Plu Ke 3 Mois à Tiré ne vit pas le manège des renégats. Puyadas se jeta sur lui avec un filet pour le capturer, pendant qu'Yves Kalvi tentait de l'assommer au gourdin.

---- AAHHH ! QU'EST CE QUE VOUS FAITES ? ET TOI AUSSI MON FILS !

N'Kolae Tu a Fé Ton Tan se prenait aussi pour Jules César de temps en temps ! il avait pris pour fils adoptif Daved Puyadas, comme jadis l'empereur Romain le fit pour Brutus, car la tête de mouton émacié du journaleux le séduit un jour d'apitoiement pour les autres.

---- Je suis pas ton fils et je vais te crever !

Dit Daved. Il enfileta N 'Kolae Casse Toa pendant qu'Yvan K le ceinturait au thorax.

---- Cette fois ci, c'est fini pour toi ! On te tabasser et te noyer ! AH AH AH !

---- Pourquoi me faire ça mes enfants ! Ne vous ais je pas suffisamment soudoyés ? N'avons nous pas bien vidé le trésor public alimenté par ces abrutis de contribuables ? Vous me décevez ! Si vous voulez bien ne pas m 'achever, je changerai, je serai gentil tout plein, je vous punirais seulement une fois par an...

---- C'est ça ! On te connais maintenant ! Pas la peine de raconter des salades, tu nous prends pour des experts de c dans l'air ou quoi ? On connait la musique, Tu vas morfler !

Voyant que ses boniments ne servaient plus à rien, l'homme aux six cerveaux utilisa alors ses capacités de mutant ! qu'il cachait généralement. En fait, à force de duplicité et de mensonges caractérisés dans sa vie de tous les jours, N'Kolae C Fini avait développé des facultés paranormales. Il avait raccourci à lui tout seul la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces. Il pouvait créer des avatars virtuels de sa personne physique. A force d'ignominies et de mensonges jamais punis ! Son ego « avait explosé » ! Plusieurs affreux existaient chez lui ! avec le même « disque dur ».

L 'Alien Résident pouvait générer des sortes d'hologrammes de lui-même en trois dimensions. Il avait le don de bilocation multiplié par 6. Comme un lézard qui abandonne sa queue et la laisse se tortiller encore un moment pour tromper ses poursuivants, N'Kolae Tro c Tro fit diversion en projetant mentalement un autre lui-même trois mètres plus loin... Le clone immatériel simulait un fuyard. Les deux journaleux crurent que leur proie s'échappait et lâchèrent le vrai N'Kolae ! qui se glissa discrètement sous la voiture . Au moment ou les renégats atteignirent le clone, celui ci disparut...

---- Merde ! Où il est passé ! J'ai rien compris.

---- Moi non plus ! Pourtant on le tenait bien, mais j'ai cru le voir se barrer plus loin, c'est quoi cette diablerie !

---- Ca t'étonne ? Je savais que le Maître possédait des Pouvoirs ! On a l'air fin maintenant ! Lui seul aurait pu détourner Onvaklamsé !

---- Tais toi ! J'ai entendu un bruit, on dirait que ça vient de sous la voiture, c'est comme des éclats de rire étouffés...

Oui ! Il s'agissait bien de rire ! N'Kolae Adieu, à la vue de ses tortionnaires grugés fut pris d'un fou rire incontrôlable ! Des sons bizarres sortaient par saccades de sa bouche fermée, comme des couinements de rat ! Par mégarde, le mutant toucha avec sa face immonde le pot d'échappement bouillant de la Jaguar, et ne put réprimer un hurlement bestial !

---- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH  !!!!!!!!!!!!! JÉÉ MAAAALLL !!!

---- HO L4ENKUL2 ! Il EST LÀ !


La douleur de la brûlure paralysa le mutant ! qui ne put utiliser ses facultés surhumaines, ou plutôt schizophrènes, de dédoublement de la personnalité aux fins de tromperie. Haaroun Taazieff se jeta sous la voiture et extrait le Résident de sous la Jag ! Tu vas salir ma voiture enflure ! Le pauvre nain avait triste allure ! La peau de son front était restée collée sur le silencieux du puissant coupé britannique, écorché, brûlé, il faisait presque pitié !

---- Ne me tuez pas ! Je vous ferai des jolis cadeaux, je vous offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas !

---- Qu'est ce qu'il dit ? Des perles de pluie ! Il est devenu fou ou quoi !

---- Bon allez, ça suffit ! On va le noyer ! tenez le bien !

---- Pitié ! J'ai rien fait, si ce n'est céder à mes vils instincts, qui m'amènent trop souvent à mépriser l'ensemble de l'univers ! Si vous me tuez, un Grand Artiste disparaîtra de la surface de la terre ! et tout ça sera de votre faute !

----Baillonne le ou tue le ! II se prend pour Néron maintenant ! il faut qu'il s'arrête de jacter ! Va chercher la batte en aluminium anodisée bleue ciel sous le siège conducteur !

---- NON !! PAS LA BATTE ANODISÉE BLEU CIEL !!

L'aluminium anodisé bleu ciel est un matériau vénéré par la secte des adorateurs du Croc de Boucher. Les reflets subtils qui désorientent le sens commun en l'assimilant à la couleur des Cieux, sont placés sur l'échelle des Suppôts du Croc en dehors du temps, et plus grave pour eux, de l'Argent ! Malgré les supplications tardives du dictateur avorté, Daved Puyadas l'ex fils adoptif du César de Bazar revint avec la batte de base ball et lui asséna un coup violent sur la tête ! Le nain tomba face contre terre !

---- Qu'est ce qu'on fait ? On l'électrocute ou on le noie ?

---- On va d'abord le noyer ! Et après on l'électrocutera c'est plus sûr !

---- Oui ! Allez remplir le bassin, pendant ce temps je vais dénuder une rallonge !

Les trois rebelles préparèrent l'exécution, rien ne devait être laissé au hasard, même assommé à coups de batte l'E.T Résident pouvait être encore dangereux, il fallait le neutraliser, le « débrancher », comme disaient les Compagnons de l'Ordre du Croc de Boucher...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire