Qui êtes-vous ?

Je ne fais que passer par ici, mais je reviendrai...................... Je précise que je ne milite ni n'appartiens à aucun : mouvement, parti politique, secte, religion, autre. Je ne me prends pas au sérieux, et ce que je dis n'engage que moi. ....................................................................................................................................................................................................................................................._________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

vendredi 17 février 2012

Le Jour d'Après. Conte-post fin-du-monde. Part 20 : Gaspard Goupil



Le robuste paysan chez qui N'Kolae avait atterri était un homme avisé, et cultivé ; Gaspard Goupil était un renard, un malin, il connaissait toutes les ruses des margoulins et des maquignons du coin, qui marchandaient de plus en plus le fruit de son travail. Les racontars insensés du Timbré de L'Alyzée ne lui avaient pas échappé, même à travers l'écran de sa télé.  

Saisissant aussitôt cette occasion unique de se venger du conarque, sans état d'âme, il mit un coup de pied dans les reins de l'unijambiste atroce, qui s'était agrippé au chambranle de la porte pour tenir debout. Le nain tomba par terre en émettant un borborygme.

Le cul terreux sans pitié équipa N 'Kolae le Bon d'un licol autour du cou, comme un chien, et le traîna de force vers la porcherie, afin de rassasier les bêtes voraces. Les tripes à l'air, agonisant, incapable de résister, étranglé, l'ordure matée poursuivit son destin en gémissant :

---- Moa qui aime tant la France, avec tout le bien que j'ai pris... non... je veux dire accompli, me voir traité de la sorte depuis hier soir, quelle misère ! Moa qui suis si bon... Je vous aime, si vous saviez monsieur...Au fait j'ai une bonne nouvelle pour vous : ça y est je suis candidat à ma propre succession, c'est officiel, je vais vous sauver...

---- Tu vas te taire, dément ! Plus personne ne te crois, tu vas mourir.

---- Pourtant j'allais prendre des mesures géniales après cinq ans de conneries. J'ai tout compris ! il faut interdire la pauvreté, éliminer les assistés, crucifier les homosexuels, remplacer le Sénat et le Conseil d'État par les chefs du Crif, assassiner tous les juges d'instructions, éventrer les 20% de fils de pute qui votent front national, taxer les smicards d'un impôt sur le droit de travailler, de vivre et de respirer. Libérer le Capital de toute entrave, sociale et morale, réhabiliter les châtiments corporels pour les ouvriers, rebelles ou non, qui désormais seront pucés afin de contrôler leurs faits et gestes, interdire les autre partis politiques que le mien, brûler les livres, désintégrer les intellectuels et les journalistes intègres. Karchériser les chômeurs.

---- C'est tout ce que tu as trouvé pauvre fou ?

---- Non ! Il faut aussi qu'on instaure le Quinquennat Éternel pour Moa et ma famille, il faut : rétablir la royauté pour Moa. Je veux être Roi ! Nous devons transférer le PIB de la France directement sur mon compte bancaire, celui du Luxembourg, comme le faisait mon ami Kadhafi, que j'ai du me résoudre à faire éliminer, car il m'avait contrarié, et menaçait le Nouvel Ordre Mondial. Il faut encourager la délation avec des primes, afin de connaître tous mes opposants et les tuer le plus rapidement possible, avec les délateurs, qui pourraient parler et me dénoncer. Ça risque de faire beaucoup de monde, mais tant pis. Mort aux minables ! aux gens cultivés et instruits, qui se moquent ouvertement de notre Maître à tous : L'ARGENT. Il faut les tuer tous, oui tous !!! c'est si bon l'Argent, si noble, en plus on peut se payer toutes les putes qu'on veut, mépriser le monde entier, on meurt quand même à la fin, mais du moment qu'on a bien dressé nos rejetons infects, ils continueront, ils perpétueront ce Merveilleux Système Monétaire. En tout cas, Moa j'ai bien travaillé : en à peine 5 ans, j'ai déjà vendu la France aux banquiers de Bruxelles, supprimé la retraite à 60 ans, déclenché la guerre en Lybie, Ha ha !! six mois de bombardements intensifs, des milliers de morts, mon collègue Dassault du Crif est content de moi, jamais il n'a vendu autant de bombinettes et autres jouets criminels. Je vaincrai quoiqu'il en soit... votez pour Moa !

---- En attendant, je vais t'attacher à la mangeoire afin que mes porcs te dévorent. Dis moi ! Tu as la langue bien pendue pour un mourant ! Cest incroyable ! Dans l'état où tu es, cette énergie que tu déploie pour vanter ton bilan désastreux.


un des fils du dément : remarquer la phrase en  bas à
droite ; DJ MOSEY / LE PRINCE DE LA FRANCE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire