Qui êtes-vous ?

Je ne fais que passer par ici, mais je reviendrai...................... Je précise que je ne milite ni n'appartiens à aucun : mouvement, parti politique, secte, religion, autre. Je ne me prends pas au sérieux, et ce que je dis n'engage que moi. ....................................................................................................................................................................................................................................................._________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

jeudi 29 mars 2012

HD Mind Fucker




C'est nouveau. Depuis quelque temps, sévissent ici et là des Anti Complotistes. Sortes de redresseurs de tort, de ''carrossiers'' de cerveaux poreux. Pour ces ''fomenteurs'' de « réalité vraie», vrais menteurs et authentiques conspirationnistes, pour ces bonimenteurs déguisés en scientistes de la pensée unique : tout est clair tout est limpide : le secret n'existe pas !

Devant l'étonnante synchronicité de faits étranges, censés imposer l'évidence d'une ''union sacrée'' derrière le Grand Chef en apnée électoraliste : interdit de vous poser des questions. Comme si à l'approche d'une mort annoncée, un miracle allait se produire pour sauver le dictaton. C'est comme ça les gars, ne rêvez pas, ne paranoyez pas. Tout va bien On s'occupe de vous.

Pour ces donneurs de leçons faisandées c'est simple : vous ne devez pas penser autre chose que ce que les Valets de Micros ; les Crédulistes, les vilains Oui Ouis ; Barbier, Calvi, Pujadas & co vous expliquent, vous expertisent, vous préviennent, vous endorment. Avec leur voix fausse et leur conscience aimantée par l'épaisseur du bifteck.

Tous ensembles ils déclament  :

Attention ! Danger ! ''il faut préserver l 'Égalité, la Liberté, la Démocratie, le Sérieux, que nous perdrions À JAMAIS si les hordes populistes rouges, noires, vertes, s'emparaient du Pouvoir''. N'oubliez pas qu'Ici, ''on est mieux que les autres''.

Selon ces cinglés affirmatifs, nos ''élites'' si recommandables, risqueraient en cas de l'échec aux élections prochaines du pingouin agité, d'être remplacées par des ''ruffians'', des ''margoulins'', qui par pure vilenie, méchanceté, pourraient même ''profiter de la situation'' et vouloir à tout prix ''sauvegarder un système qui les arrangent !!! ''

Le Forcené Mielleux qui nous représente si bien aux yeux du monde, l'Engeance à lui tout seul, dont l'honnêteté, l'humanité sont si grandes, le Chef de Guerre désintéressé, si aimé de son peuple, qui squatte nos écrans en boucle, doit être vénéré, reconduit !

Vous avez compris ? Bande de naïfs, de rêveurs, de bobos, de fachos, de gochos, de ... ?

NON ! Vous n'avez rien compris. Soucoupistes ! IL est normal que l'on prive les gens de leur retraite, on n'a plus de sous ! Sauf pour la guerre, les banques, les meetings, les jets de l'élysée... Fifillon nous l'a dit : ''On est en faillite''...

Vous surtout. Après ce ''nouveau 11 septembre'' ( relativisons tout de même, 7 morts contre 3500...), Il faut aussi censurer le net, sinon on va tous périr sous les balles des fanatiques afghanisés... Vous avez vu ? Encore un réseau islamiste démantelé à Nice, grâce à qui ? S'IL s'en va, qui nous protégera ?

On pourrait continuer l'insanité programmée sur 1000 pages, mais stop !

À tout ces décérébrés, partisans du bling bling délirium, colleurs d'affiches bénévoles ou gras communicants, taupes, je répondrai que ne m'inquiète pas pour eux, ils sauront retourner leur veste au bon moment. En ce qui me concerne, ils peuvent être rassurés :

Je ne suis pas complotiste, plutôt bête et discipliné : je crois tout ce que je vois  à la télé.

Et dans mon grand écran ''Hd Mind Fucker'', je vois très nettement : des escrocs s'impriment en millions de pixels dans mes mirettes éblouies. L'expression larvaire de journalistes serviles face aux ''maîtres'' est presque comique, tant elle devient évidente. Plus gros que nature, les talking heads* attaquent. Au secours !

Des mensonges et des manipulations grossières irruptent dans mon espace vital. Et surtout : un dangereux Affolé de Réclame, accroché à ses luxes et privilèges déments, que plus personne ne regarde, que tout le monde méprise, mais qui roule des épaules et fait la loi, me menace jusque chez moi. En plus, il ''remonte'' dans les ''sondages'' ! STOP !

Ouf, je me réveille en sueur ! C'était un cauchemar...

Eh oui les gars, le ''Champion'' est d'ores et déjà Zappé. Outé ! Enfin... J'espère tu espères il espère nous espérons vous espérez ils espèrent...


*têtes parlantes dans la tv. Groupe New Yorkais précurseur de la new wave des années 80, créé par David Byrne.


Image et texte Ézotérik Speed. Créative Commons


Site ézotérik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire